| Présentation protocolaires des Membres! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Klausenberg Admin
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 14/03/2009 Localisation : Krollgumvar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Sam 14 Mar - 20:47 | |
| *Major Raganaziel ambassadeur de l'empire * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Sam 14 Mar - 22:31 | |
| colonel redfish ambassadeur
Dernière édition par redfish le Ven 27 Mar - 1:59, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re : Présentation Protocolaire des Menbres Dim 15 Mar - 16:50 | |
| JEAN171 Lieutenant-Colonel Explorateur
LE CRI : " LA MORT VOUS SALUT BIEN " LA DEVISE : " DOUCEMENT MAIS SÜREMENT "
PIRATE DE GENERATION EN GENERATION DEPUIS 1066
Dernière édition par jean171 le Sam 28 Mar - 2:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Sam 21 Mar - 13:46 | |
| Major Vann,
De la planète Sierra, dont les coordonnées sont . Mon petit coin de paradis se trouve dans le système stellaire : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Lun 23 Mar - 18:52 | |
| Lieutenant de vaisseau Lieutenant de vaisseau Informations Nom Reborn Titre Neutre Race Ozoïdien Empire Space-Black-Sheep Grosseur maximale de la flotte 2.250 PA Expérience 383 Prochain niveau 400 Expérience Prestige Neutre Points 2.904
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Jeu 26 Mar - 15:18 | |
| amiral honda750four Expérience 439 Prochain niveau 484 Expérience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Jeu 26 Mar - 17:12 | |
| bienvenue honda750 (tiens ça me rappel quelque chose ) si tu as des question a poser n'hésite pas ^^ on se fera un devoir d'y repondre acroche toi bien car la vie de pirate est loint d'etre facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Jeu 26 Mar - 17:45 | |
| et ca te rappel quoi la " 4 pattes " ? deja aujourd hui j'ai decouver comment acheter les ikodium , et ca avance beaucoup plus vite !!! toujours a fond le pirate !!! :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Mer 1 Avr - 17:53 | |
| plop moi c'est brain hacker
Teuffeur Squatteur a votre service xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Mer 1 Avr - 19:20 | |
| bonjour brain soit le bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salutation a tout le s-b-s Jeu 2 Avr - 0:44 | |
| toujour souriant lorsque l ennemi trépasse et que le kaos régne pour toute transaction et avis retrouver moi dans le minou et chuchoter a voix basse et si cela ne marche pas mettez lui un coup de lap dans le c.u.l MMMMMMMMIIIIIIIAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUU :shock: bonne croissade :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Jeu 2 Avr - 1:50 | |
| héhéhé miaaaaouuuu c'est clair!!!! ahahah Content d'etre parmis vous!!! En espérant que je comprenne un peu mieux se méga jeu complexe!!!! :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Mar 14 Avr - 12:22 | |
| Salut Amis Flibustiers. Je me prénome Pyrate38, présentement Colonel (exp 2100) et humain.
J'avoue que mon égau tout puissant (et ma flotte entiere) s'est retrouvé completement anéantis par un de mes voisin de systeme solaire qui a une tonne d'avance sur moi depuis fort longtemps et qui m'a détruit mes 7 fregates d'un trait sans que je le touche (Maelstrom, de HeartOfUniverse). Mais je ne perd pas espoir et je continu de toutes mes force d'essayer d'aborder tout vaisseau non-allié à ma portée. Tant que j'aurais des ressources je tenterais de détruire tout ce que je pourrais.
Sus à l'ennemis !!! |
|
| |
Klausenberg Admin
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 14/03/2009 Localisation : Krollgumvar
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Mar 14 Avr - 12:32 | |
| Salutations a toi pyrate38,navré pour tes flottes ,mais c'est le jeu du Pirate , consulte le forum et et si nous pouvons t'aider nous le ferons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Mer 15 Avr - 23:44 | |
| Bien le Bonjour a toutes et a tous !!! Je me prénomme Elkador mais vous pouvez aussi m'appeller "maître" ( Après c'est votre choix xD ) Plus sérieusement je viens d'ètre accepter inGame dans votre alliance qui semble forte , chaleureuse et qui vit dans la joie et la bonne Humeur . Ainsi je fais ma présentation sur votre Forum (enfin sur notre forum ) Je viens de commencer le jeu aujourd'hui et il me parait excellent !!! Comme je l'ai dit dans ma présentation ,j'ai déja joué a Ogame et EmpireUniverseII me parait très semblable (je vais donc m'habituer très vite) Je suis vraiment heureux de voir que notre forum abrite une taverne ; je vous laisse donc pour boire une petite pinte a la santé du Colonel !!!! Messieurs et Mesdames , je vous souhaite une bonne fin de journée Elkador.
Dernière édition par Elkador le Lun 20 Avr - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Jeu 16 Avr - 0:57 | |
| bravo elkador j'aime ta signature ^^ j'espere que tu te sentira bien chez nous en attendant le bar est ouvert kampaii :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Jeu 16 Avr - 1:38 | |
| |
|
| |
Klausenberg Admin
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Jeu 16 Avr - 9:45 | |
| Bienvenue a toi Elkador! Une bonne ration de tafia t'attend a la taverne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Jeu 16 Avr - 12:06 | |
| Merci a tous !!! J'ai économisé pas mal de crédits ^^ C'est pour sa que Tout le monde a le droit a une pinte de bibine a la Taverne de ma part !!! Gloire à la S-B-S Elkador. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Lun 20 Avr - 19:55 | |
| bonjour a tous je me présente je m'appelle phenix57 (membre libre)et oui je suis Lorrain ou plutôt de la Moselle je suis nouveau dans cette empire et aussi de se jeu . Alors je vous dit bonne chance a tous et si vous avais besoin de moi je suis la et merci a redfish de m'avoir recruté. Bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Mar 21 Avr - 0:52 | |
| cool bienvenue phenix57 bien content que tu ai trouvé le chemin du fofo , tu viens de passer au rang de sea wolf n'hesite pas a nous contacter pour tout les probleme que tu rencontre on essayera d'y repondre au mieux en attendant a la tienne mille million de scolopendres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Mer 22 Avr - 0:12 | |
| bonsoir a tous je passe par cette taverne me présenter a vous bibounet diplomate des flibustiers^^ j'offre une tournées a tous ceux qui ont soif pour fêter l'ouverture de notre ambassade chez vous j'ai emmener quelque tonneau de rhum et de bière a votre santé et que les vent stellaire vous soit favorable bibounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! Mer 22 Avr - 0:14 | |
| ah ta santé l'ami et que notre pacte nous soit favorable!!! santé!!! |
|
| |
Klausenberg Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation protocolaires des Membres! | |
| |
|
| |
| Présentation protocolaires des Membres! | |
|