Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guerre S-B-S VS GDI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:29

Désolé, mon post était un peu confu, je vais recentrer mon propos.

La question est :
"Est-ce que ton attaque d'hier doit être considérée comme un coup de semonce des SBS en rapport avec la potentielle reprise des combats, ou est-ce que ce n'est qu'une erreur, commise lors d'un de tes raids, et qui dans ce cas est légitimement sujette à rembourssement ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:39

l attaque contre votre membre du GDI et indépendante de ma volonté le faite que se soit tombé sur un GDI n ai pas un gros probleme car nous étions en guerre et donc il ni aura pas de rembourssement de ma part .

voila je ne peut pas étre plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:17

Je m'aligne sur la position de mon confrère.
Cet incident est indépendant de notre volonté et n'a rien a voir avec
la reprise ou non de nos combats. On vous a déja expliqué que nous avions une guerre sérieuse en cours.

N'avez-vous pas opté pour la AS les assurances spatiales ?
Ils remboursent à 80% sur les degats involontaires...

Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 548533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:35

Biomeca écrit :
Citation :
Le faite que se soit tombé sur un GDI n ai pas un gros probleme car nous étions en guerre

Askia ajoute :
Citation :
Cet incident est indépendant de notre volonté et n'a rien a voir avec la reprise ou non de nos combats

Mettez vous d'accord les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:56

attend Mattelas tu le fait exprès ou quoi ? je voudrais pas te manqué de respect mais la je perd patience ... que veut tu que je te dise ? que j ai fait expret de faire un dockboombing sur un de vos membre ? si sa peut aider pour que tu arrete avec tes incinuations et tes questions inscéssante dont tout le monde se fout, car des flottes perdu il va y en avoir bcp plus par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:02

Et puis surtout nos discours ne sont absolument pas contradictoirs !

-> Biomeca dit qu'il ne l'a pas fait exprès a cause de la couleur rouge
(j avoue moi j'ai bien faillit vous en eclater quelques-uns à cause de ça).

-> Moi j'appuis son propos en t'expliquant que notre position était l'indifférence vis a vis de vos provocations mal formulées.

Eh ! c'est une superbe flotte que tu nous décris là,
C'est avec ça que tu comptes nous faire la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:25

J'espere pour vous que se n'etait pas une demonstration de force, parcque maintenant c'est a notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:39

Bonjour à tous

Plusieurs sujets pour ce lundi matin :

- Par rapport aux discussions d'hier après midi avec Biomeca et Askia, si je vous ai sincèrement blessé, je m'en excuse. Ce n'était pas l'intention. Je pense honnêtement qu'elles n'ont plus beaucoup d'actualité ;-)

- Par rapport à un message que Klaus a recu de Mech112, nous ne cautionnons ABSOLUMENT pas ces propos. Mech part du jeu, et donc de notre alliance. C'est un message non officiel, qui ne doit gacher en rien nos relations diplomatiques. En tant que membre du conseil, je présente nos excuses pour cette diatribe.

Mattelas
Revenir en haut Aller en bas
Klausenberg
Admin
Klausenberg


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Krollgumvar

Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:22

Well! je considere le sujet clos Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 903259 Que chacun retourne a ses vaisseaux il y a du pain sur la planche! Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 592823
Revenir en haut Aller en bas
https://klausenberg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:45

Vous remercierez Zanza pour les resources qu'il a bien voulu me laisser, ca fera pour ce que m'a pris son second lors du blocus de ma pauvre planette Wink

Klausenberg, pour la caution, c'est vraiment cher payé pour a peine 3 jours de location, il est vrai que la vue etait sympa mais quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klausenberg
Admin
Klausenberg


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Krollgumvar

Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:36

Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 793454
Revenir en haut Aller en bas
https://klausenberg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre S-B-S VS GDI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans l'Empire :: Ambassade-
Sauter vers: