Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:08

Bonjour à tous!! Je suis le petit nouveau. Galindan, pirate en devenir Québécois.

Je joue à EU2 depuis un moment et j'adore ce jeu. J'ai voulu jouer solo depuis que j'ai quitté l'autre empire nul dont j'ai fais parti, mais après avoir subi une attaque totalement aléatoire qui a détruit ma mince flotte de combat(3 frégates et une corvette) je me suis dit que j'aurai besoin d'alliés pour survivre dans cette univers, surtout en menant une vie de piraterie.

Je ne suis pas du genre à baisser les bras à la première difficulté. J'ai déjà reconstruit une flotte équivalent à la dernière et je continue de l'améliorer. Lorsque j'aurai atteint une force suffisante, j'attaquerai un cyborg G.D.I de mon calibre. En attendant, je participerai à l'effort de guerre en payant la taxe impériale(C'est mieux que rien).


Arrrrr!! Buvons à l'empire!!!! Le petit nouveau 238473 Le petit nouveau 27861 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Klausenberg
Admin
Klausenberg


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Krollgumvar

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:10

Arrrh! j'aime cette motivation bienvenue a toi! Le petit nouveau 320783 et n'hésite pas a poser des questions! Le petit nouveau 746278
En plus cela nous fait 2 québécois! on pourra avoir une veille de nuit ! Le petit nouveau 41692 Le petit nouveau 37219 Le petit nouveau 1891
Revenir en haut Aller en bas
https://klausenberg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:27

bienvenue a toi Galindan !
je suis bien d accord avec toi Klau il nous faudrais une armée de québécois ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:29

Bienvenue Galinda moi aussi je suis du quebec Le petit nouveau 8628 ses tres pratique de jouer décaller horairement Le petit nouveau 298138 tu peux syphoner tes astero tranquille attaquer pendant quil dorme , les piller et boire du rhum bref toute des axctiviter ionteressante ++ Le petit nouveau 35212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:51

bienvenue galindan
j'aime les moussaillons courageux Le petit nouveau 320783
alors a la tienne Le petit nouveau 238473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:03

Yo !

Bienvenue et bons pillages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pirate quebecois;)
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau menbre
» un nouveau pirate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans l'Empire :: Taverne-
Sauter vers: