Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle planete

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle planete Empty
MessageSujet: nouvelle planete   nouvelle planete Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:45

salut a tous !
je vieens enfin de coloniser une atres planetes et jeme demandais la strategie a etablir :
avec mes usines , doije develloper a fond les ressources qui manquais a ma 1er planetes en defaut des auttres ?
ou dois-je avoir un equilibre ?
doije develloper le centre de communication alors que ma 1er planetes ett a cote ?
merci de repondre a mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Klausenberg
Admin
Klausenberg


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Krollgumvar

nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:13

Well ! Pour ma part ,avec ma premiere colonie j'ai monté les mines a 6 pour fournir un max de ressources de complément a ma PM!Et pouvoir crée un autre vaisseaux colon! Quand celui ci est crée tu colonise la 3eme et tu organise mieux la 2eme etc!
C'est mon propre devellopement ,attend d'autres avis peut etre! nouvelle planete 320783
Centre de communication pour tes planetes éloignées!
Revenir en haut Aller en bas
https://klausenberg.forumgaming.fr
Invité
Invité




nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:41

salut je confirme ce que dis klauss dans un premier temps favorise les ressources qui te manques par contre si ta colonie est a coté le centre de communication est vraiment pas une priorité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle planete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete   nouvelle planete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle planete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour de la planete la plus pourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans l'Empire :: Questions sur UE II (comment ca marche)-
Sauter vers: