Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de 5 joueurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:36

bonsoir a vous,

je me présente je suis Cire Boubou, je suis un nouveau seigneur dans cette univers et c'est en ami que je viens aujourd'hui au nom des mes camarades et moi même postuler dans votre empire.

en effet je représente par ma personne les seigneurs Horion, Phoeniiixxx, DarthFlo, osoado29 qui m'accompagne dans cette aventure que nous entreprenons depuis quelques jours


nous sommes des seigneurs expérimenté qui aimons la bonne ambiance et nous avons une technique de développement basé sur l'entre aide, qu'elle soit militaire ou économique.

mais vous allez me dire pourquoi venir chez vous ? la réponse est simple je connais personnellement Brain-Hacher depuis bien des années et je souhaite le rejoindre


merci a vous de m'avoir lue et je suis disponible pour toute question

( par seigneur il fait entendre joueur c'est juste pour le petit coté RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:52

oSOADo entra dans la salle de diplomatie.

Bonsoir, moi seigneur oSOADo jeune nouveau seigneur dans cet univers est prie de motivation et détermination.
En espérant de faire de notre mieux mon peuples et mes collègues et avant tout espèrent une positive réponse.


Sur ces quelques mots maigres pour le moment le seigneur oSOADo prie congé dans un recoins de la salle attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:21

voila qui est tout a fait honorable les amis de nos amis son bien évidement nos amis donc soyez les bienvenues chez nous
si klaussenberg n'est pas présent c'est avec plaisir que je vous accueillerai au sein du S-B-S

en attendant ...............
kampaii candidature de 5 joueurs 238473
tournée générale c'est moi qui régale candidature de 5 joueurs 1891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:22

ohhhhhhhhhh !! de la binouz :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:45

DarthFlo Va se régaler de CireBoubou en le voyant saoulé =D


Merci de cet accueil bien arrosé candidature de 5 joueurs 1891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:49

héhé jme demandé quand est ce que tu allez poster cette fameuse candidature... en effet Cire Boubou est un ami de longue date.. on s'est cotoyé sur un jeu nommé Vendetta ou il était malheureusement notre chef illettré mais chef quand même xD

Au plaisir de vous savoir dans la famille xD
candidature de 5 joueurs 35212 candidature de 5 joueurs 35212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:07

Enfoiré de Brain XD

bon j'avoue je suis pit'etre pas très bon en orthographe mais moi au moins j'ai fait entrer les Dmon dans la légende du seveur 1 de vendetta. (pas comme toi qui arrêtai pas de foutre la merde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:59

je compatis Cire Boubou ... moi aussi je suis pas doué pour l orthographe mais doué pour le FIGHT !!! on est des pirate ou ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klausenberg
Admin
Klausenberg


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Krollgumvar

candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:46

Bienvenue a vous ! notre reserve spéciale de rhum vous est ouverte! candidature de 5 joueurs 238473 + candidature de 5 joueurs 536980 + candidature de 5 joueurs 1891 = candidature de 5 joueurs 27861
Revenir en haut Aller en bas
https://klausenberg.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:04

J'ai postulé moi même et cire boubou in game en attente ^^

Merci encore candidature de 5 joueurs 993793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:13

Bonjour bonjour,

Moi c'est Phoenix (Nan c'est pas vrai? -.-), ayant ce pseudo minable déjà pris, j'ai fait ma modif' habituelle avec 3 "i" et 3 "x" (Tu sais qu'on s'en fout...?).

IRL : mâle, 18 ans, encore étudiant et toutes mes dents. (T'as oublié de dire que tu étais geek...)

IG : J'ai commencé ce jeu il y a seulement quelques jours grâce à CireBoubou, que je remercie encore, mais j'espère vite vous rattraper.

Sur ce, longue vie à vous, et à une prochaine pinte en jeu j'espère. candidature de 5 joueurs 1891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:53

Plop, moi c'est Horion ! Avec un 'H' car pseudo déjà prit Rolling Eyes

Je débute EU2 avec mes Zamis mais grâce au tutoS, on fait moins boulet Twisted Evil

Bref, j'ai posté IG, en attendant votre réponse !

A la votre, candidature de 5 joueurs 238473 candidature de 5 joueurs 238473 candidature de 5 joueurs 238473 candidature de 5 joueurs 238473 candidature de 5 joueurs 238473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:11

manque plus qu'un de mes boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:20

Je crois qu'il y a aussi Nebuchadnezzar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:21

Et moi alors !?...

Moi c'est Nebuchadnezzar (Nebu) ! Prêt à servir l'empire ! Je débute aussi dans EU2 mais c'est très proche d'un jeux que je connais depuis longtemps qui s'appel Galactic Civilization II... je me suis fait les tutos et pour l'instant je ne pense pas être trop largué. En plus j'aime le rhum ça tombe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:24

lol plus onn est de fou plus on rie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:52

héhé venant de toi cire ca ne m'étonne pas!!!!
Et puis de toute facon plus on est de fou et moins ya de riz... xD


Bref c'est cool que vous nous ayez rejoind!!!!!
Je partage mon tonneau de rhum et jvous file une chopine de rhum santé!!!

candidature de 5 joueurs 698923 candidature de 5 joueurs 698923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:44

Tagazok à vous.
Tel un parasite, je me greffe à cette postulation.
Voilà, c'est CireBoubou qui m'a fait découvrir le jeu, mais j'avais la flemme de m'inscrire. Puis quelques jours plus tard, Horion insiste pour que je les rejoigne (bon, le terme "insister est peut être un peu trop fort mais c'est pas grave)". Il faut dire que Phoenix est vite désemparé quand je ne le tient pas en laisse. Bref, voilà la cause de mon retard.

Parce qu'il y a aussi la vraie vie dans la vie, je m'appelle Etienne, j'ai 16 ans ... et c'est à peu près tout.

Pour les gars que je connais : j'utilise pas mon pseudo Hordes parce qu'il était pris, donc si vous voyez pas qui je suis c'est pas votre mémoire qui flanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:48

Hihihi cool Cala sur EU2 candidature de 5 joueurs 536980 candidature de 5 joueurs 536980 candidature de 5 joueurs 536980 candidature de 5 joueurs 536980
Revenir en haut Aller en bas
Klausenberg
Admin
Klausenberg


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Krollgumvar

candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:48

candidature de 5 joueurs 1891 Bienvenue les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://klausenberg.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:17

Bonjour à vous désolé du retard immense... 3J c'est long uhu Excusez moi mais vac obliger =S bon désolé du retard quoi =P

PS : Je suis Gay =) j'aime Cireboubou et Soad =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:59

Salut a toi DarthFlo et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:04

[hs] Étienne, je t'aime. [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:46

Invasions des gay's >_< (parle pas pour moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:51

MDL Darth Flo directe tu attaque la dessus tout sa pour passé sous le bureau pour avoir du grade salo va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de 5 joueurs Empty
MessageSujet: Re: candidature de 5 joueurs   candidature de 5 joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de 5 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans l'Empire :: Ambassade-
Sauter vers: