Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déshonneur et Trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déshonneur et Trahison Empty
MessageSujet: Déshonneur et Trahison   Déshonneur et Trahison Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:12

Yup!


Des enquiquineurs me harcèlent et me lassent. Etes-vous en état de m'apporter votre soutien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déshonneur et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Déshonneur et Trahison   Déshonneur et Trahison Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:51

salut a toi ben pour ce qui est de t'aider ya moyen ouep faut juste dire ou tu es voir se ke nous pouvons faire!!!


santé!!! Déshonneur et Trahison 238473 Déshonneur et Trahison 238473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déshonneur et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Déshonneur et Trahison   Déshonneur et Trahison Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:09

Je suis en 6970, comme tout le monde peut le savoir.

J'ai un embargo. Mais pire que cet embargo, je subis les assauts réguliers d'H&T et, pire que cela, je subis leurs messages désagréables et lassants. Même des tentatives de racket...

C'est une règle chez eux, car ils tiennent tous les mêmes propos faux, frimeurs et gamins.

Il paraît qu'il y a une prime sur la tête de l'un d'eux, leur "fameux" diplomate frankyboyz. Celui-ci doit être abruti vu le nombre de fois où il a fait comme s'il n'avait pas lu mes messages.

Je sais, il va être au courant de ce post et m'en reparler sans arrêt, mais comme ça, au moins, il ne pourra pas faire celui qui n'a pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déshonneur et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Déshonneur et Trahison   Déshonneur et Trahison Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:34

POur les messages désagréables et lassants, y a pas moyen de signaler ces messages?
Y a moyen d'avoir le genre des messages que tu recois? Wink
Et qu'entends tu par des "tentatives de racket" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déshonneur et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Déshonneur et Trahison   Déshonneur et Trahison Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:22

Sujet Re: Re: super
de le-destructeur-de-mondes
à Willems
Dossier Boîte de réception
Date de création 24.03.2009 11:24

Message
bon je prefere te prevenir
c ou reparation ou declaration de guerre tu as 24 h poiur repondre
de la facon dont tu le souhaite
vous n etes pas assez pour s amuser a ca
tu joues le pirate
tres bien
reparation ou descruction total dans les deux semaine a venir
a toi de choisir
tu es a 1 systeme de moi je crois
on va reunir une tres grosse flotte que pour toi
fait bien attention
tu es black listé


Willems:
>Dégoutté de quoi?
>
>Pourquoi me menacer?
>
>Il y a quelques jours, tu as lancé une attaque sur une de mes flottes. Elle s'est retirée, tu l'as réattaquée.
>
>Tu as commencé les hostilités. Si tu veux te venger, c'est le monde à l'envers, destructeur-de-monde.
>
>Serais-tu du genre à faire ce que tu ne veux pas que l'on te fasse?
>
>le-destructeur-de-mondes:
>>bravo l attaque
>>je suis deg
>>mais c pas grave on te bloquera un jour
>>amuse toi

Sujet toc toc
de le-destructeur-de-mondes
à Willems
Dossier Boîte de réception
Date de création 10.04.2009 15:58

Message
eheheheheheh je v t user toi
et ca va etre tres amusant
on va te degouter du jeu
t wanted aujourd hui
et ta place regarde la bien on va te passer devant mon coco
j espere que je t enerve bien et que tu asla rage
eheheheheheh

ujet alors blaireau on t a bien recu??? t en veux encore
de le-destructeur-de-mondes
à Willems
Dossier Boîte de réception
Date de création 13.04.2009 12:03

Message
et on en a pas fini avec toi
tu bougeras plus
eheheheheh
toute les semaines on va venir chez toi et t potes
on va faire mumuse avec toi
maintenant on peut s arranger si tu me livre des matieres pour tout ce que tu as pete avant
et la on verra si on te laisse tranquil
a plus

Sujet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mes salutations a vous...
de FrankyBoys
à Willems
Dossier Boîte de réception
Date de création 12.05.2009 04:34

Message
Comment je disais donc Ah oui je t aime tres fortement oui c est ca lollllllll

Willems:
>Tu racontes n'importe quoi et tu adoptes un ton inacceptable.
>
>Abandonnez votre guerre et ne nous contactez plus, ça vaudra mieux.
>
>Ciao

Sujet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mes salutations a vous...
de FrankyBoys
à Willems
Dossier Boîte de réception
Date de création 13.05.2009 01:16

Message
Que je t aime que je t aime ....... ouais que je t aime oui que je t aime.......

Willems le mechant garcon que tu est mechant mon vieux oufff lalalala que je t aime oui que je t aime

Willems:
>Tu racontes n'importe quoi et tu adoptes un ton inacceptable.
>
>Abandonnez votre guerre et ne nous contactez plus, ça vaudra mieux.
>
>Ciao

Sujet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mes salutations a vous...
de FrankyBoys
à Willems
Dossier Boîte de réception
Date de création 13.05.2009 01:35

Message
wow avec tous ses flottes la nous allons nous faire du fun avec et surtous plein de credit tu regarderas la prime que nous allons placer sur ta tete et de plus tos le monde avec ses credit la vons te faire avaller ce que semble dire a tous .............

jais reunie plus d empire pour placer la plus grosse prime jamais donner pour un mec comme toi
avale maintenant

Sujet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mes salutations a vo
de FrankyBoys
à Willems
Dossier Boîte de réception
Date de création 13.05.2009 01:37

Message
tu ne sais plus quoi dire mec la alors bonne chance tu marqueras l histoire de ce jeux mec

que je t aime oui que je t aime

transmet le tous a toutes ton empire

Willems:
>:-)



Et un particulièrement superbe :

Citation :
Sujet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
de FrankyBoys
à Willems
Dossier Boîte de réception
Date de création 13.05.2009 03:57

Message
recomence encore a riposter et la tu verras plus le jeux comme tu la dejas vue

Willems:
>Alors, ne vous étonnez pas que je riposte.
>
>FrankyBoys:
>>non
>>
>>Willems:
>>>Cessez vos attaques et vos messages ridicules.
>>>
>>>:-)

Ils ont TOUJOURS été les premiers à attaquer. Ensuite, ils viennent réclamer des dédommagements, sous menace de nous pourrir le jeu jusqu'à en être dégoûtés et le quitter.

Ce n'est pas du RP. Un role play, c'est un jeu et un jeu, ça se fait à deux. Là, ils tiennent un rôle, certes, comme tout le monde dans le quotidien IRL, mais ils le font seul, sans moi, sans nous. Ils prennent des décisions unilatérales et me les imposent, incessament.

Ils harcèlent, menacent et désirent obtenir des avantages par les insultes et la force. Ca n'a rien d'un jeu, ou alors, un jeu pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déshonneur et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Déshonneur et Trahison   Déshonneur et Trahison Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:11

Sache que je te soutiens à 200%, et que tu dois surtout pas te laisser faire par ces "petits cons"... Si t'as besoin d'une quelconque aide, je peux t'aider et je suis même prêt à y sacrifier mon compte Wink (avec mes petits moyens :p)
Je pense que la meilleure réaction serait de ne pas leur répondre, à ton tour, ne pas t'abaisser au niveau de gosses qui ont des poussées d'hormones et qui se sentent, enfin, des "petits-boss". Ce qu'ils n'ont pas irl, ils le recherchent ig... Moi je plains des gens comme ça...
Le seul truc à ne pas faire, s'est se soumettre, quitte à déclarer la guerre. C'est petit leur jeu mais bon... Puis on à une caisse dans l'empire, s'il y a une manière de l'utiliser vraiment utilement (^^), c'est en plaçant une prime sur leur tête également. Mais des joueurs comme ça ne durent pas très longtemps car ils deviennent vite détestés (j'en ai la confirmation avec OGame, je vois des HoF archi pas rentables, mais où l'attaquant est content d'expulser un joueur avec une mauvaise renommée de l'univers)
De plus, je sais pas s'il y a moyen, mais tu pourrais essayer d'en bloquer un ou deux pour menaces à répétitions, insultes (en cherchant un peu), harcèlement, etc Où même lui livrer des ressources et puis le signaler, je sais pas si le push est permis...
En plus, le pseudo-diplomate me fait bien rire, à juger sans connaitre, j'aimerais pas voir sa tête...

Sinon à part ça, à ce que j'ai compris, tu les as attaqué en retour et ils ont toujours pas compris comment t'avais osé, pas mal Wink

Et puis ils ont (déjà) oublié l'essence même de ce genre de jeu, qui reste quand même de s'amuser...

Ps: une phrase que j'ai bien aimé:
et ta place regarde la bien on va te passer devant mon coco
j espere que je t enerve bien et que tu asla rage

Hum no comment, le gars, on voit bien que c'est lui qui a la rage et qui s'excite ^^ Ça fait peur... En plus, il est pas encore très proche de toi au classement il me semble :p

Mais si vraiment ils continuent, ignore les, et si les attaques recommencent ou continuent, on demandera aux top-players du HIV de leur envoyer un petit message pour les calmer Wink et là ils commenceront à se poser des questions ^^
Et ne leur montre pas que tu parles mieux qu'eux en les cassant, ça a plutot tendance à les énerver à ce que je vois :p mais de toute manière tu ne leur répondras plus hein ? Wink

Ps2: ces messages m'ont quand même bien fait rire,excuse moi :p

Tiens nous au courant Wink


++
Revenir en haut Aller en bas
Klausenberg
Admin
Klausenberg


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Krollgumvar

Déshonneur et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Déshonneur et Trahison   Déshonneur et Trahison Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:31

Well! Capitaine Willems ! Nous sommes avec vous! Mes hommes et moi allons nous occuper de ce "petit" probleme! Compter sur nous! Déshonneur et Trahison 115998
Revenir en haut Aller en bas
https://klausenberg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Déshonneur et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Déshonneur et Trahison   Déshonneur et Trahison Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:59

Merci de votre soutien! Wink

Ils ne sont pas si jeunes que ça, à voir certains "trucs" dans la construction de leurs messages.


Résultat de la journée, embargo défoncé.

Avant le départ des troupes, 6 frégates d'un des leurs ont été détruites, pendant la fuite des 11 autres.

L'embargo était maintenu par Dabager (chef de l'Université Impériale), Shoohei ("diplomate" de l'UI), Moosbrugger (HT).

J'ai perdu :

4 sondes
1 navette
1 chasseur
1 frégate

Ils ont perdu :

1 corvette sur 2
1 frégate sur 2
3 cargo sur 6
19 croiseurs (avec des boucliers 100) sur 29



Les dégâts (légers) qu'ils m'ont occasionnés ont déjà été résorbés.

Quoiqu'il en soit, j'ai d'autres crabes à fouetter et des cargaisons de rhum à livrer (voire à vider). Déshonneur et Trahison 698923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déshonneur et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Déshonneur et Trahison   Déshonneur et Trahison Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:35

Je ^^connais ^^ se frankyboy de reputation et je lui est deja parler pour quil arrete de sen prendre a un autre sur le forum mais pas plus que sa... Il a des chum in game 3-4 assez fort pas dans le meme empire et se regroupe pour faire chier du monde... pas trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déshonneur et Trahison Empty
MessageSujet: Les flibustiers Bruns   Déshonneur et Trahison Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:50

je viens de lire cette correspondant je riz Jaune
bon
oui je suis en retards dans mes lectures

ou en est cette histoire S.V.P.
les noms est les coordonnées de ces messieurs

les flottes le nombres les vaisseaux qui les compose etc.

leurs classement.
leur races
coordonnées
nbre de planète ( par gars)

le diable marche avec nous HA HA HA

_________________________________________________ Déshonneur et Trahison 8628


Dernière édition par jean171 le Lun 8 Juin - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déshonneur et Trahison Empty
MessageSujet: Fiche technique Frankyboys   Déshonneur et Trahison Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:42

Mise à jour le 07/06/2009 à 21:37

Frankyboys
co-leader de l 'empire

primés : 25000 €rédit
Titres marchands
date 04/03/2009
Race : Humain
Empire : Warmorien
Points 55.128
en position : 55.128
xp : 4.649

planètes:

Saturne 4 : 1981.99.67.53 (colonie) bat 7
Saturne 3 : 1981.85.73.95 (colonie) bat 8
Saturne 2 : 1981.88.99.27 (colonie) bat 6
Fiorillo : 1981.43.86.12 ( planète mère) bat 45
Saturne 5 : 1982.80.9.97 (colonie) bat 8

Vortex dans le système 1981
ID7275.5.64.89

second Vortex
ID3155.50.70.43

Le diable marche avec nous HA HA HA
_______________________________ Déshonneur et Trahison 8628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déshonneur et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Déshonneur et Trahison   Déshonneur et Trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déshonneur et Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans l'Empire :: Ambassade :: Les Flibustiers Bruns-
Sauter vers: