Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ulyss attaque pillage, traquage

Aller en bas 
AuteurMessage
tsunamie
Invité




Ulyss attaque pillage, traquage Empty
MessageSujet: Ulyss attaque pillage, traquage   Ulyss attaque pillage, traquage Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:59

Salut c'est Tsunamis, je suis chez ma copine Wink mais j'ai un probleme, Ulyss ma detruit 40 vaisseau et a pillier ma planete , volé 200 a 300k de ressource ansi que detruit mes recolteur. Xpload la aidé et pour le pillage ses un top 100 rautureau qui est venu mais juste piller..... il est dans le meme empire.

Vla un petit bout Florika ma detruit 3 vaisseau donc pour lui donner son change j'ai detruit 9 vaisseau en orbite mais rien fais d'autre pas attaquer ses collecteur ni piller ni Traquer et pas de message mechand , rien. La les autre mon traquer sur toute mes planete et dans le systeme de 9100 a 9999 pour detruire mes sonde.... pas trop futer j'en avais 7 , et mes collecteur sa ses se qui est le lus chien 6 collecdteur, et ma flotte 35 fregate et fitghter . Donc j'aimerais si possible faire attaquer Ulyss qui fou la merde toujours... si peu sorganiser pour , je vais remonter une flotte dici une semaine jaurai une 30ene de fregatte mais si d'autre veule venir... ou peu y alller...merci, je reviens chez moi lundi matin la je m'amuse autrement lol Ulyss attaque pillage, traquage 8628
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulyss attaque pillage, traquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans l'Empire :: Taverne-
Sauter vers: