Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:25

Bonsoir,
Me voila donc parmi vous...
Commençons par un petit résumer de ma situation dans le jeux :
J'ai un peu plus de 12000 points, une petite flottille de fregates rapide et une autre de chasseurs equiper pour le minage d'asteroide (il faut bien gagner de quoi construire une flotte en attendant d'etre assez puissant pour ne vivre que du combat).
il y a un peu plus d'un an je jouais a space invasion dans le premier univers français, j'étais dans les 50 meilleurs flotte elle représentait 80% de mes point (pour ceux qui connaissent ce jeux et le système de point). je compte bien recommencer cela ici.
le commerce ne m'intéresse pas, je préfère tendre des embuscades et piller ceux qui pensent que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Autrement les taxe d'empire haute ne me gènes pas car les crédit c'est pour le commerce et je n'en fait que peu (juste pour combler un déficit de matières premières par contre je ne vends aucune de mes ressources, elle serviront toujours, que se soit pour moi ou pour aider les membres de l'empire.

voila si vous avez des questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:53

Rebienvenue a toi Troma si tu a jouer a Space Invatsion je pense que tu t y retrouvera sur EU2
pour les ressources j ai fait pareille et avec le temps sa ma bien rendu service !

si toi aussi tu a des question n esite pas, le forum est a toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation protocolaires des Membres!
» Presentation
» [Presentation] Chenh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans l'Empire :: Taverne-
Sauter vers: