Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 récoltes de resources

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




récoltes de resources Empty
MessageSujet: récoltes de resources   récoltes de resources Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:01

bonjour tout le monde je cherche le moyen de réécolter ce qui se trouve dans un champ de débrit de ma galaxi mais je ne sais pas comment m'y prendre, et si c'était la meme chose que pour des astéroides
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes de resources Empty
MessageSujet: Re: récoltes de resources   récoltes de resources Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:32

Tu a besoin d'un récupérateur d'épave. Tu doit avoir le laboratoire niveau 2 et faire des recherches en vols spatiaux habités -> soute spatiale -> recyclage des débris. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes de resources Empty
MessageSujet: Re: récoltes de resources   récoltes de resources Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:55

Raah ouai mais c'est la space galere !
Faut des ressources a gogo !
(g plus rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes de resources Empty
MessageSujet: Re: récoltes de resources   récoltes de resources Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:16

Concentre toi pour l'instant sur la récolte des asteroides. C'est le moyen le plus rapide de d'avoir des ressources. Ensuite petit à petit tu améliorera tes vaisseaux collecteur en augmentant leur capacité et en y ajoutant un récupérateur d'épave pour les débris. Tu va avoir besoin du châssis corvette pour avoir de bon collecteurs. Focalise ta recherche sur ce châssis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes de resources Empty
MessageSujet: Re: récoltes de resources   récoltes de resources Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:36

les conseil de nebu son tres bon c'est comme sa qu'au débit on a plus de ressources de se que l'on a besoins

pour se qui est de la constitution des vaisseau de récolte d'astéroïde je suis entrain de brefté une technique qui pourrai être pas mal j'en parlerai plus tard quand elle aura fait ces preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récoltes de resources Empty
MessageSujet: Re: récoltes de resources   récoltes de resources Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:28

d'accord merci mais je ne voi pas d'astéroids dans ma zonne je vai lancer une sonde pour voir si il n'y en a pas autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récoltes de resources Empty
MessageSujet: Re: récoltes de resources   récoltes de resources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récoltes de resources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colonisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans l'Empire :: Questions sur UE II (comment ca marche)-
Sauter vers: