Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Didoufry
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:36

Bonsoir, je suis le chef de l'alliance des Bordaches Panaches, je viens vous proposer une alliance.
Je viens de rendre service à un de vos membres Askia.Nous avons parlé d'allianve, il m'a orienté vers votre forum.
Notre empire est jeune, mais en plein essor. Nous sommes à la recherche d'alliance. Nous sommes pacifiques, commerçants pour la plupart.

En attente d'une réponse favorable de votre part.
Bonne soirée

Didoufry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:58

Oui, tu fais du commerce pour quelles raisons ?
L'interêt de joindre cet empire pour vous , quel est-il ?
Je parle de l interet principal.
As-tu une revendication quelconque contre les empires commerçants ?
Si oui laquelle ?

(La motivation semble importante).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:04

Mis à par cela, ce joueur m'a permis de rentrer à la maison !
( Merci encore de ton aide )
Il n'a pas hesité à faire un aller et retour pour me dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Didoufry
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:12

Nous sommes actuellement 11 membres, nous croissons rapidement.
Pour l'instant on préfere commercer pour se développer plus vite, mais les chefs de l'empire possédent déjà des composantes militaires, et nous pensons à terme concevoir un empire equilibré entre économie et raids.

Cette alliance permettrait à nos empires respectifs de s'entre-aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:36

je donne juste mon point de vue

pour moi un ambassadeur doit s'enregistrer pour se présenté car n'importe qui peux prendre ton mon et parlé a ta place c'est un risque que tu prend et qui peux créer des tension inutile.

maintenant je vais mettre les pieds dans le plat Proposition d'alliance 698923

mis a par se détail comme tu l'as fait remarqué vous êtes un empire commerçant pour le moment et plus tarp une fois développé vous souhaité faire parti du mon des raideurs.

pour notre part plusieurs d'entre nous fesons déjà partir de se monde et vous ne l'avez, je pense, pas encore constaté mais monté et flotte et la faire voler coute très cher. si accord il y a quelle prit seriez vous pret a mettre en plus pour faire un commerce entre nos 2 empires (je parle du prix de la ressources en unités exemple 1 de la ressource "X" est égale a 1 crédit).


de plus je voie que vous avez tous a quelque chose prêt le même niveau, êtes vous des personnes déja en relation avant la naissance de votre empire ? ensuite j'imagine facilement les apports qu'on pourrai vous donné, téchnologie, module de colonisation par exemple mais vous dans l'immédiat sans vouloir être offensant vous avez quoi a mettre dans la balance de cette alliance.

2eme point positif une de vos alliance. "Gouvernement francais", nous avons deja eu a faire a eu niveau diplomatie et sa fait peur mais pas dans le bon sans du therme donc ma question c'est pourquoi ? (meme si j'ai déja ma vague idée mais je voudrai bien avoir votre version)

bon je vais comme meme donné des points positif dans tout sa car il y a en a Rolling Eyes

premier point pour ma part il est rare de voir un ambassadeur venir plaidé sa cause sur notre forum et pourtant j'en voie passé des demande d'alliance ou de PNA donc pour moi c'est un grand PLUS

pour moi en tout cas c'est l'impression que j'ai eu en regardant votre alliance je dirai une alliance de pote se qui veux dire un noyau principal solide.

et pour finir tu as pourvé que tu etait pret a aider par le faite d'avoir aidé un de nos membres dans le besoins immédiat (mais si on peut y distingué un sertain interret derrière Proposition d'alliance 163310 )


voila je croi que j'ai fait le tour de mes questions merci a toi en tout cas pour ta proposition et merci pour les réponse que tu nous fournira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:43

Je ne pense pas qu'il m'ait aidé par interet.
Il ne m'a posé la question qu'apres m'avoir aidé et au fil de la conversation Smile
Il a fait un assez grand allé et retour à sa planete pour me dépanner.
(bon je suis un noob donc je n'ai pas encore de poids politique ).

Ma question est: êtes-vous motivés à combattre ces lobbys intergalactiques qui freinent l'évolution de toute espece ?

Ca doit quand même etre marrant de concevoir ce genre de jeux sachant que comme sur terre il y a assez de ressources pour tous, ce n'est que l'avidité de certains qui fout une merde pas possible dans le monde et dans l univers (pour ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:36

Il a disparu le mec?
On a accepté l alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans l'Empire :: Taverne-
Sauter vers: