Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 approvisionnement du peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




approvisionnement du peuple Empty
MessageSujet: approvisionnement du peuple   approvisionnement du peuple Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:57

Bonjour

Je viens de remarquer que depuis le 1 -06 l'approvisionnement de mon peuple est nul. ce qui fait que les credits n'augmente plus.

Savez vous comment je peux régler ce problème.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




approvisionnement du peuple Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement du peuple   approvisionnement du peuple Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:01

Monte un centre gouvernemental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




approvisionnement du peuple Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement du peuple   approvisionnement du peuple Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:11

meric bien de ta réponse. le seul petit hic c'est que j'en ai un niveau 5.

A+
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




approvisionnement du peuple Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement du peuple   approvisionnement du peuple Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:38

Ils se sont tous barrés !
Lol Ton peuple t'as laissé en plan !

T(as essayé de passer le lvl 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




approvisionnement du peuple Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement du peuple   approvisionnement du peuple Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:19

salut moi je vais te dire se qu'il faut faire ^^

deja prendre du temps pour regardé sa
http://www.empireuniverse2.fr/forum/tutoriel_et_liens_daide_f748/tutoriel_video_365505.html

c'est quelque viédo de la mort qui t'évite un max d'eereur et repond a beaucoup de question dont celle sur le commence et il me semble aussi celle des revenus

apres autre page incontournable du forum officiel
http://www.empireuniverse2.fr/forum/tutoriel_et_liens_daide_f748/les_differents_liens_du_wiki_de_empire_univer_ii_368767.html

et dans cette page tu trouve
http://aide.empireuniverse2.fr/index.php/Centre_du_Gouvernement

si tu lie tu y apprendra qu'au lvl 5 tu débloque Alignement Politique petit lien en bas de la page qui te défini tout les alignement possible.

je ne vais pas te maché tout le boulot sinon tu n'apprendra rien donc je te dis bonne lecture ^^ et si apres sa tu hésite envoie moi un pitit PM IG je t'aiderai volontier?



P.S: sache que les joueur de très haut niveau qui on une grosse armée et plein de contrainte au revenu du a leur alignement politique agressive et basé sur l'attaque son généralement entre -30 000 et - lol donc ne fait pas une fixette la dessus oui a notre nivau mais plus tard tu vivera de tes ventes et non des revenue de ton peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





approvisionnement du peuple Empty
MessageSujet: Re: approvisionnement du peuple   approvisionnement du peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
approvisionnement du peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans l'Empire :: Questions sur UE II (comment ca marche)-
Sauter vers: