Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil   calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:45

j'ai remarquer que beaucoup de monde avais du mal avec les distance relative entre coordonnées
il faut ce dire le seul chiffre importent et le premier je suis en 1475 penon le comme exemple

nous le décomposons 1475 veux dire en réalité 14/75 on me parle d'un astero en 1500 pas loin me direz vous et si car 1500 veux dire 15/00 je suis donc a 75 parsec
comment je calcule:
la distance et égal a ,
14 pour allais 15 =1
75 pour allais 00= 75
distance total le plus grand chiffre 75 plus la moitié du plus petit 1sur 2=.5 donc environ 75parsec
si je veux allais en 3030 cela donne
30-14 =16
75-30=45
plus petit chiffre 16 sur deux 8 + 45 =53 c'est une approximation a 1ou 2 parsec selon la distance

j ai fait le plus concis possible si un prof de mat et parmie nous il dois pouvoirs expliquer plus clairement (pas mon boulot moi)
Revenir en haut Aller en bas
Klausenberg
Admin
Klausenberg


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Krollgumvar

calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil   calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:47

well done! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://klausenberg.forumgaming.fr
Invité
Invité




calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re calculer la distance qui nous sépare de n'importe qui en unclin d'oeil   calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:36

donc si j'ai bien conpris du est à 14.5 parsec de ma planète.

Moi : 3973 toi : 1475

39-14 = 25
75-73 = 02
25 + (02/2) = 26 parsec.


Dernière édition par jean171 le Jeu 26 Mar - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil   calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:29

jean171 a écrit:
donc si j'ai bien conpris du est à 14.5 parsec de ma planète.

Moi : 3973 toi : 1475

39-14 = 25
75-73 = 02
25/2 = 12.5 + 02 = 14.5 parsec.

39-14 = 25
75-73 = 02
25+(02 /2=1)= 26 parsec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil   calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:26

pour être exacte:

Tes coordonnée pt1(X1,Y1) celle de ton ennemie pt2(X2,Y2)



La distance entre pt1 et pt2 = sqrt[ (x1-x2)^2 + (y1-y2)^2 ] sqrt=racine carré

merci a Pythagore calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil 698923
Revenir en haut Aller en bas
Klausenberg
Admin
Klausenberg


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Krollgumvar

calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil   calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:32

calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil 547569 arrrrgh! fuyons un matheux calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil 238473
calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil 793454 Merci a toi pour ces précisions et bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://klausenberg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil   calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calculer la distance qui vous sépare de n importe qui en un clin d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation protocolaires des Membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans l'Empire :: Questions sur UE II (comment ca marche)-
Sauter vers: