Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 question rentabilité de production

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question rentabilité de production Empty
MessageSujet: question rentabilité de production   question rentabilité de production Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:38

Salut je voudrais juste savoir si ses mieu de créé le plus vite possible des vaisseau pour aller sur les asteroide pour recolté des ressources. Dans mon cas je demande sa parceque je peu créé des sonde, navette et des chasseur.. donc avec 50 000 cargo et moteur warp pouri 1 je doit créé un autre chasseur avec le module pour récolté et un cargo reduis et moteur warp et encore un autre pour recupéré les épave et un autre cargo a 50000 unité donc sa fais une flotte de 4 vaisseau pour quelque chose qui dnas pas trop long je suppose pourrais etre sur un je suis pogner a cause des cellulle sur le chasseur ou navette . ses pas assez gros pour armer ou cargo ou autre donc est-il pertinent de construire tout de suite , se qui veux dire prendre un breack en developement de batisse pour sa? Merci de votre reponse éclairer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question rentabilité de production Empty
MessageSujet: Re: question rentabilité de production   question rentabilité de production Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:00

je te conseil dans un premier temps d'attendre le chassi corvette
pourquoi ?
dessus tu met le warp 1, l'EMS et un cargo 50k
avec un vaisseau tu peu colecté 4 h
ensuite tu multipli ce genre de vaisseau
il est inutile de mettre plusieur EMS, ça ne change rien a la vitesse de colecte , mais plusieur vaiseeau avec 1 EMS augmente la vitesse d'extraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question rentabilité de production Empty
MessageSujet: Re: question rentabilité de production   question rentabilité de production Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:53

nice donc jattend le chassis corvette qui devrais etre bientot et ferai pas de multi-ple vaisseau pour rien en attendant donc je pourrai avancer en batiment. Ses se que je voulais savoir si c'étais plus rentable créé tout de suite et aller collecter pour rentré dans mon argent et temps ou attendre et faire évolluer ala place donc merci j'attendrai encore lol et ses quoi la science pour la corvette svp juste savoir quel chassis étudier :0 merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question rentabilité de production Empty
MessageSujet: Re: question rentabilité de production   question rentabilité de production Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:18

Je voudrais savoir quelle est la proportion idéale d'usine qu'il faut avoir.

Par exemple actuellement j'ai 156 usines:

% usines: réserves:

14% Titane (74%)
12% Cuivre (55%)
12% Fer (56%)
8% Alu (75%)
8% Mercure (29%)
12% Silicium (93%)
8% Uranium (93%)
9% Krypton (60%)
8% Azote (46%)
9% Hydro (63%)

En gros jusqu'à maintenant j'ai privilégié l'extraction du titane, du cuivre, du fer, du silicium. Ai-je bien fait ? Et quelles sont les ressources à privilégier sachant que mon passe temps favori est la guerre...

question rentabilité de production 35212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question rentabilité de production Empty
MessageSujet: Re: question rentabilité de production   question rentabilité de production Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:42

pouer le début oui tu as bien fait c'est les plus demandé.

mais je te conseil de sortir au moins une sonde et commencé a sondé les secteur autour de ttoi pour te trouvé tes futur planete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question rentabilité de production Empty
MessageSujet: Re: question rentabilité de production   question rentabilité de production Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:13

raganaziel a écrit:
je te conseil dans un premier temps d'attendre le chassi corvette
pourquoi ?
dessus tu met le warp 1, l'EMS et un cargo 50k
avec un vaisseau tu peu colecté 4 h
ensuite tu multipli ce genre de vaisseau
il est inutile de mettre plusieur EMS, ça ne change rien a la vitesse de colecte , mais plusieur vaiseeau avec 1 EMS augmente la vitesse d'extraction

c'est pas 1 heure max de minage pour 1 vaisseau?

1EMS en plus, up le minage de 18unité/heure donc faut 11 EMS dans le vaisseau pour miné à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question rentabilité de production Empty
MessageSujet: Re: question rentabilité de production   question rentabilité de production Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:42

foued a écrit:
raganaziel a écrit:
je te conseil dans un premier temps d'attendre le chassi corvette
pourquoi ?
dessus tu met le warp 1, l'EMS et un cargo 50k
avec un vaisseau tu peu colecté 4 h
ensuite tu multipli ce genre de vaisseau
il est inutile de mettre plusieur EMS, ça ne change rien a la vitesse de colecte , mais plusieur vaiseeau avec 1 EMS augmente la vitesse d'extraction

c'est pas 1 heure max de minage pour 1 vaisseau?

1EMS en plus, up le minage de 18unité/heure donc faut 11 EMS dans le vaisseau pour miné à 200%

oula tu dit quelque bêtise mon cher

c'est pas 18 unités/heure mais plutôt /minute et ensuite ce n'est pas 18 unité mais +10%(pour faire donné un statu généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question rentabilité de production Empty
MessageSujet: Re: question rentabilité de production   question rentabilité de production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question rentabilité de production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bête...
» Question Abordage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans l'Empire :: Questions sur UE II (comment ca marche)-
Sauter vers: