Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns

AuteurMessage
Invité
Invité

Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Empty
MessageSujet: Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns   Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:33

Yup, frères de la côte!

L'ambassade étant ouverte, un Flibustier va venir prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns   Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:05

salut a toi moussaillion Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns 320783
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns   Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:55

En voilà un qui veut être jeté aux requins...
Klausenberg
Admin
Klausenberg

MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns   Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:20

AAArf! le respect de la hyerarchie! Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns 298138
https://klausenberg.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns   Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:01

salut captain
je prépare la planche pour jeter cet irrespectueux au grand blanc ? ou on attend un peu^^

bon soyons serieux 2 minute ^^pas plus
est il possible d'avoir l'ambassade en partie privé
pas besoin que les visiteurs vienne voir nos discutions ?

j'aurai plusieurs proposition a vous faire mais pas ici^^

en attendant buvons un coup Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns 536980 et a votre santé
Klausenberg
Admin
Klausenberg

MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns   Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:18

Bien je m'en occupe! je vais placer les ambassade en acces restreint!
https://klausenberg.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns   Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:44

Bienvenu chez le SBS prenez place notre capitaine va s'occuper à nous dégoter une salle plus privée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns   Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:07

merci bien
je minstalle alotrs
et une chose brain-hacker j'ai vu hier que tu est de toulouse
je suis pas loin de toi
je suis de montauban^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns   Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:06

héhé lol ouaip de toulouse mais plus particulierement de montauban.. enfin mes parents habitent a montauban et j'y suis de temps en temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns   Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:30

tu es pas mon fils quand même^^ Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns 298138 Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns 298138 Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns 298138 Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns 298138
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns   Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:50

lol Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns 793454
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns   Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:43

lol j'espere po... Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns 298138 Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns 298138
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns   Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns Icon_minitime

Ambassade du Clan Mercantile des Flibustiers Bruns
Page 1 sur 1