Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guerre S-B-S VS GDI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:46

Salutations,

Je me présente Xel'lotath, Général-Directeur du GDI,
Je vous informe qu'à partir de l'isntant présent le Global Defense Initiative va prendre des mesure afin de vous réprimander pour votre caractère piratesque.
Ceci afin de préserver la paix global de l'univers.
A bientot sur les champs de bataille.


[HRP] Cette guerre est à but strictement RP, je n'ai pas eu vent d'attaque de votre part ni de quoique ce soit mais le GDI est une organisation militaire visant à instaurer la paix la lutte contre les pirate est donc une chose normale. C'est tombé sur vous comme cela aurait pu tomber sur n'importe qui... la faute à pas de chance quoi... dsl [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:54

ça a au moins le mérite d'être original
par contre vous avez pas déclaré la guerre au bon empire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:06

comme je te l'ai indiqué dans le mp que je t'ai fait parvenir, tu nous as declaré la guerre sans aucune raison donc ne t'etone pas si nous agresons a partir de maintenant tout les membre de ton empire
malheureusement pour toi nous en avons les moyens .
je pense que tu t'y était preparé. mais sache que les membres de ton empire saurons pourquoi il se font agresser systematiquement.
si tu viens a changer d'avis n'hesite pas a nous contacter avant que cela aille trop loin .
nous savons qui tu est et ou tu est ...et surtout ou se situe le reste de tes membres
5251-19-91-81 Mania Xellotath weganien
Global Defense Initiative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:15

On n'attaque pas les pirates impunément!!!!!

Que la galaxie s'embrase dans un fléau destructeur... que le GDI tremble devant les pavillons noires!!!!!

pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:09

Cela me semblait inclus dans le contrat ( que nos membres se fasse agressé systématiquement Wink ).
Comme je l'ai souligné à maintes reprises, pour l'instant nous axons nos intiatives politiques extérieurs uniquement d'un point de vue RP.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus :|

Ah si !
Que les meilleurs gagnent ! cheers

Pour la gloire du GDI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:42

Ici le capitaine Angelus commandant des corsaires!
Nous ordonnons au GDI d'enlever ses menaces contre les pirates sinon nous le prevenons que nous n'abandonnerons jamais nos alliés!
POUR LA LIBERTE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:23

***BIIIP !***
#Voix féminine#

Lancement de EVA-Com.
Établissement de la communication. Veuillez patientez.


#L'image d'un weganien en bio-armure de combat s'affiche#


Salutations,

Je me représente face à vous afin de vous soumettre notre volonté. J'ai ordonné à mes troupes un cessez-le-feu de 24 h le temps de vous laisser réfléchir.
Nous avons été trop rapide en besogne. Mais en gros, nous vous laissons ces 24 h pour capituler et abandonner vos pratiques piratesques. Ce sont les seuls choses que nous désirons. Si nous pouvons éviter une guerre meurtrière, nous le préférons. Toutefois, si nous subissons une attaque, ou si au bout des 24 heures nous n'obtenons toujours pas de réponses, les affrontements reprendront.

J'attends votre réponse d'ici 14 h 20 heure terrestre française.


#L'image disparait#
Fin de la communication.
Fermeture d'EVA-Com.

**Pioup**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:42

hummm tres difficile de repondre a 14 h 20 a un message posté a 14h23
il me semble que la encore cher amis , vous manquez de discernement .
quoi qu'il en soit nous ne sommes pas rancunier et par conséquent nous vous permettrons de vous retirer avec les honneurs .
il vous suffis donc de capituler ou tout simplement cesser tout actes belliqueux envers nous .
nos alliance se regroupent et je doute que vos membres apprécieront les représailles due a l'acharnement des quelques exaltés ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:06

14h20 le lendemain bien sur...

Il me semblait que c'était évident puisque je parlais de 24h d'attente.
De plus je crois que vous inversez les rôles...
Il vous reste en core un peu plus de 2 heures.
Enfin, si des fois vous aviez des doutes, avoir des alliés c'est bien, mais si vous en avez vos adversaires peuvent en avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:38

[HRP] Désolé pour le double poste[/HRP]
Nous n'avons pas eu de réponse favorable, nous concluons donc que nos conditions sont refusées. Le conflit va donc reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Klausenberg
Admin
Klausenberg


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Krollgumvar

Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:42

Messieurs les G-D-I tirez les premiers!
Revenir en haut Aller en bas
https://klausenberg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:07

GDI PTI KIKI!!! :lol!: ok jrange ma bouteille de rhum.

Serieux que peut le GDI contre les pirates
Nous sommes souder et tous ensemble nous rivalisons meme avec l'union wweganienne en puissance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:31

Sérieux que peuvent les pirates contre le GDI ?
Je ne sais pas, j'attends de voir.
Quant à vous, pour le moment, beaucoup de jappement et peu de crocs.
J'espère que vous saurez être à la hauteur de vos menaces car dans le cas contraires une réputation est vite faite...
Euh vous parlez de quelle union weganienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:42

la plus puissante et a oui un conceil va voir le nombre d'allier rien que pour nous autres corsaires avant de vouloir la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:52

J'avoue avoir regarder depuis un petit moment, mais avec les alliances qui pourraient nous inquiéter sérieusement il n'y a qu'un PNA. Quant aux alliances scrupuleuses il n'y a pas d'empires concrètement apeurant...

De plus, c'est vous qui vous excitez, Corsaire ! Je n'ai jamais parlé de vous faire la guerre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:14

Ouai mais ta pa piger un truc mon pti gars c'est que les corsaires sont des hommes d'honneur qui ne laisserons pas leurs alliés dans le besoin!on pille ensemble! on meurt ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:18

T'en fais pas ^^

depuis les quelques jours que j'entends : tu va crever, on va tous te tomber dessus, etc etc
Je pense que j'avais compris.
A vous de voir ce que vous comptez faire.
Pour l'instant nous nosu concentrons sur les S-B-S.
On avisera suivant que vous nous déclarez ou suivant votre implication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:21

Au faite question comme sa Klausenberg pk ces marins d'eau douce du GDI viennent fair chier leurs mondes?
Revenir en haut Aller en bas
Klausenberg
Admin
Klausenberg


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Krollgumvar

Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:10

C'est dans leur RP ,si tu aime mieux ,ce sont des pacificateurs!Tous ce qui ressemble a un pirate ou autres guerriers marginal leurs donne de l'urticaire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://klausenberg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:17

Allez, les gars, faut leur montrer qui on est. Moi je peut rien faire pour l'instant mais je vous promet que je ferai parti du bord offensif de notre empire. Je ferai honneur à ma race de guerriers puissants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:01

Si l'empire décide de faire la guerre ,alors je serais le premier a aller les exterminer Jusqu'a la mort ;Foi d'Elkador !!!!
Klausenberg ,tu peux compter sur moi (bien que je viens juste de commencer )

Elkador.
Revenir en haut Aller en bas
Klausenberg
Admin
Klausenberg


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Krollgumvar

Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:22

Merci de votre soutient mes braves!
Former vous ,devenez fort! vous avez 1 mois de protection! Lisez bien le fonctionnement du jeu!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://klausenberg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:46

c'est clair tkt pas Klau des que j'ai une flotte digne de se nom j'envoie la sauce!!
Pour le moment je farm trankil...

courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:49

salut !!

je peut fournir une petite flotte de guerre au service de l'empire pour l'instant
mais je compte bien l'agrandir et surtout j'ai besoin d'utiliser mon sabre ( il commence a rouillé)

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Klausenberg
Admin
Klausenberg


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Krollgumvar

Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:55

Merci a toi ! je forme une unité d'intervention et j'aimerais que tu en fasse parti la FRR (force de réaction rapide!)basé totalemment sur le devellopement guerrier!merci de poster ds wanted pour ta réponse! Guerre S-B-S VS GDI 993793
Revenir en haut Aller en bas
https://klausenberg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guerre S-B-S VS GDI Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre S-B-S VS GDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans l'Empire :: Ambassade-
Sauter vers: