Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Guerre S-B-S VS GDI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:00

Bonsoir a vous, membres des Space Black Sheep.
Je suis Jebyni General Coordinateur des GDI.

Comme vous le savez nos 2 empires ont signé un cessez le feu il y a quelques mois.

J'aimerai reprendre contact avec vous affin de parler de la situation IG entre nos deux empires. Pour le moment nous sommes toujours en guerre, mais il faudrait peu etre songer a clarifier la situation.

Je ne vous cache pas que cette situation me derange ainsi que mes troupes et il faut trouver une solution.

Que pensez vous faire ? Il y a 2 solution : ou vous capitulez et on ne reprend pas les combats ou on va tous perdre beaucoup de flottes.

Pour le bien de nos deux empire, nous devons en finir une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:26

Tu dis ça parce que t'as refais une flotte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:35

non elle est prête depuis longtemps, j'ai juste attendu plus pour être sur que vous en auriez eu le temps vous, afin d'avoir un combat équitable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:48

Bah disons qu'on est en guerre contre une bande de sacrés drôles...
Vous nous aidez à leur exploser leurs flottes et on se met sur la gueule ensuite Smile

Ca vous tente ?

Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 8628

Ps: enfin je dis ça... ça n'engage que moi, pour que ça engage l'empire .. ce sera au Chef d'en décider bien entendu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:02

Pas vraiment, je vous propose que vous capituler comme ca, vous n'aurez qu'un adversaire.
Je fini juste ce que l'on a commencé, il faut encore une fois mettre fin a au flou de nos realtions : soit on reparre en guerre, soit on passe a autres choses, je vous laisse encore quelques jour prendre une descision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:47

Ce n'est pas sans une certaine perplexité que Nebu s'empara de son vieux code du pirate galactique...

mmm... cape... capitaine... capiteux... capsuler... capture... bah non... scratch capituler ça existe pas dans le code... C'est pourquoi faire "capituler" ça se boit ?... et euh sinon c'était quoi la deuxième option ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:47

Cape et épée ...
Capilaire...
Carton plâtre...

Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 698923
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:03

page 2, sous la photo de la fille a poil ecrit en tout petit sur votre manuel de bon pirate : capituler....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:11

je trouve que pour un général vous choisissez bien mal tes mots.

serte nous avons proposé un arrêt des combat mais si j'ai bon souvenir vous n'avez pas été contre et aujourd'hui vous, Général Coordinateur, vous venez comme une et vous nous sommet de faire une capitulation mais c'est quoi se mot que vous avez prit. vous vous sentez si supérieur a nous !!

si j'ai bon souvenir on vous tenez tête alors pourquoi vous ne CAPITULERAI pas vous même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:34

je comprend votre reaction, je viens de reprendre les rennes du l'empire, le satut IG me pose un probleme. J'aimerai en finir une bonne fois pour toutes.
Nous ne nous sentons pas superieur a vous, nous savons tres bien que nous allons souffrir au moins autant que vous mais cette situation ne peu plus durer.
Je fini simplement ce que mon empire a commencé.
J'espere que mon langage un peu famillier ne vous choque pas, mais vous restez nos "meilleurs ennemis" .

Je veux simplement vous prevenir de nos intentions, et ne rien faire dans votre dos.

Je sais tres bien que votre empire est respectable et sympathique, mais nos orientations RP nous amenent a cette situation.

Vous etes des pirates, et nous des chasseurs de pirates.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:50

Si ce mot existe dans votre manuel et que la situation vous gene, utilisez le pour vous Smile
Capitulez donc si c'est ce que vous souhaitez faire !
N'oubliez pas de déposer des credits dans la caisse de notre empire
Ou quelques boucliers 150 sur ma planete Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:55

Oui ! On a besoin de cash pour la prochaine livraison de rhum... Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 238473
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:23

Salutations,

mon second s'est peut-être mal exprimé...
Nous ne venons pas demander votre accord Rolling Eyes
La guerre a été stoppée par lassitude des deux côtés et SURTOUT car celle-ci dérapait. Mon compte ici-même a été supprimé Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 548533 et j'espère ne pas réavoir le droit à un tel traitement.

Il y a quatre possibilités à l'heure actuelle :
1/ nous capitulons ( dépend de la volonté du GDI)
2/ on fait la guerre ( dépend de la volonté de l'un ou de l'autre )
3/ vous capitulez ( dépend de vous )
4/ on garde le cessez-le-feu ( dépend de la volonté commune )

La première... Nous ne voulons pas.
La dernière on n'en veut plus.

En gros, nous la jouons réglo. On a un cessez le feu, on pourrait tout préparer et vous attaquer en traitre. Cela ne fait pas partie de notre éthique.
DONC on vous préviens que les affrontements vont reprendre. Comme nous éloignons la possibilité de la première solution, on vous RAPPEL ou vous INFORME, que si vous n'en voulez pas. Ben vous pouvez capituler.

Je rapelle aussi au passage que nos revendications n'ontt pas, ou peut etre un peu, changé.
Capitulation, sans tribut aucun.

J'espère que la guerre saura se poursuivre sans dérapage ce coup ci.

Bonne continuation.

P.S : Début des hostilités en cas de non réponse d'ici 24 à 48 h ( ben ouais faut bien un petit effet de surprise donc pas d'horaire précis ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:23

En gros on dit qu on est moins fort et c'est tout ?
Boarf ... c'est petit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:30

Bonjour à tous, membre du SBS.

Nous venons de recevoir à l'instant une communication faisant état d'une attaque injustifiée d'un de nos membres par un SBS, hier soir. Bien entendu, le dockbombing a encore une fois très bien marché...

Ceci est une violation claire et indiscutable de notre cessez-le-feu qui, notons le au passage, est encore d'actualité...

Nous n'avons au aucune réponse des dirigeants SBS par rapport à nos messages de ces derniers jours. Comme notre général Xel'lotath vous l'a dit, nous avons décidé de la jouer réglo, en postant des messages sur votre forum, en vue d'une potentielle reprise des combats.

Nous demandons évidemment un rembourssement des dégats (je ne me fais cependant aucune illusion). Nous aimerions également avoir une prise de position claire des DIRIGEANTS du S-B-S sur cette situation.

Sur ce, je vous souhaite malgré tout un bon jeu.

Mattelas, officier suppérieur de l'escadron Lambda, GDI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:06

Pourquoi as tu rétiré ton post Klaus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:10

qui vous a fait le dockboombing ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:14

A ton avis, Biomeca ?? Qui a attaqué un GDI hier ??

Si c'est juste pour frimer, je trouve ton post pas très fair play...
Si c'est réellement sincère, ne tiens pas compte de la ligne au dessus et relis les règles du jeu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:23

arf ok je vois ... j ai taper un gar de l'Union Stellaire a un systeme a coter mais et dans la lancer j ai taper dans le vsx en pensant que c etais un gar de US ... indépendant de ma volonté de fighter un GDI... dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:36

Dans ce cas, ca change tout. Si en effet c'est une erreur comme tu le dis, alors on peut te demander un rembourssement des frais. C'est de bonne guerre Wink

Le décompte total fait état de :
- 16 frégates
- 4 cargos
- 1 corvette
- 1 chasseur
- 1 navette

Soit un total uniquement pour les chassis de :
TI : 55.800
CU : 55.550
FE : 6.900
AL : 5.250
ME : 16.800
SI : 24.750
UR : 32.000
KR : 3.200
AZ : 26.900
HY : 10.250

En gage de bonne volonté, nous ne tenons pas compte du prix des modules installé sur ces chassis (prix au moins multipliés par 3).

Si tu t'engage à rembourser les vaisseaux que tu as détruit hier, alors cet incident ne rentra pas en compte dans nos relations diplomatiques.

A toi de voir, la balle est dans ton camp. Bon jeu à tous

Mattelas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:41

pardon ... je marchande pas avec l'ennemi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:47

Ce n'est pas du marchandage, c'est de la reconnaissance d'erreur, mon cher Biomeca.
C'est toi qui a dit que tu t'étais trompé de cible, moi je ne fais que abonder dans ton sens, rien de plus....

Le deal est extrèmement simple : TU te plante, TU assume, c'est pas plus compliqué que ca....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:00

l erreur viens de vous si vous aviez capituler il ni aurait pas eu de problèmes ... mais non votre fierté a pris le dessus et c est un de vos joueurs qui a ramasser ... et tu parle de responsabilité laisse moi rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:13

Je ne te suis pas Biomeca, tu parle d'abord d'erreur par rapport à ton attaque d'hier, puis de marchandage par rapport à un rembourssement, et enfin de conséquences par rapport aux évèmements qui ont eu lieu il y a plus de 2 mois. Désolé mais reste un peu cohérent.

Tu t'es planté hier oui ou non ? Si oui alors quelle est la signification de ton dernier post ?
Si non, pourquoi avoir écrit : indépendant de ma volonté de fighter un GDI... dsl ?

Enfin, et là je dérive un peu du sujet, pourquoi Klaus a retiré son post sur ce sujet, disant en gros :
"Ce n'est pas à vous de nous dicter comment se déroule une guerre. A bon entendeur salut"

Sur ces quelques réflexions, je vous souhaite une bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:23

je ne te comprend pas Mattelas, et je vois pas ou tu veut en venir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre S-B-S VS GDI   Guerre S-B-S VS GDI - Page 2 Icon_minitime

Guerre S-B-S VS GDI
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant